Les billets d'actualités

Plateau TV

Plateau TV

Les fromages AOP semblent avoir été créés sur mesure pour composer un plateau TV original et plein de saveur, où chacun a son mot à dire, son accent régional inimitable, son histoire à raconter. Il suffit de les sortir du frigo et d’attendre le temps des infos du soir qu’ils soient à température. Misez sur la variété des fromages AOP. Là, deux choix s’offrent à vous : la paresse ou la créativité. La paresse parce que vous pouvez les consommer tels quels, nature, en coupant avec soin une portion qui comblera vos papilles et suffira à vous rassasier. La créativité, parce qu’ils permettent toutes les fantaisies et les combinaisons gourmandes possibles et imaginables : de la simple omelette au fromage au soufflé le plus raffiné. Parce que les fromages AOP sont de bonne composition !

Les fromages AOP au top de l’audimat !

 

« Pour le dîner, quand je veux faire l’unanimité, je propose un plateau TV autour d’un plateau de fromage pour tous. Les enfants adorent. C’est la meilleure façon que j’ai trouvé pour leur faire découvrir régulièrement de nouvelles spécialités AOP. Nos séries préférées ont un délicieux petit goût de fromage ! » Patrick, 38 ans.

Le menu «Tout fromage» Plateau TV :

Tous les terroirs sur un plateau. Un rôle de composition pour la meilleure des séries qui met en scène des hommes de savoir-faire, des troupeaux et des paysages incroyablement attachants et intéressants. Organiser un vrai plateau d’invités AOP en version originale comme le Chaource ou le Langres, assortis de quelques spécialités maison :  

La touche ambiance Plateau TV :

Des chutneys de figue ou de dattes, des pâtes de fruits au coing ou au cassis, des confitures au gingembre ou à la cerise noire ou du miel pour servir de dips, accompagner vos spécialités fromagères et surprendre les papilles.

Idées déco Plateau TV :

Une dînette en mélaminé de toutes les couleurs pour mettre en scène le plateau de fromages sur le plateau TV et jouer à se faire plaisir avec les fromages AOP.