Les billets d'actualités

Mardi Gras

Mardi Gras

Les fromages AOP adorent se déguiser ! Laissez-les donc venir à la fête, en toute liberté. Ils sont faits pour les soirées à thème, pour nourrir les joyeuses bandes de copains lancés à fond dans un plan Mardi Gras. Ils sont bons à déguster à toute heure et vous accompagneront jusqu’au bout de la nuit blanche pour caler les petites fringales. Farceurs, ils sauront aussi bien transformer comme par magie le prince charmant en poney que donner un charme irrésistible à la fée Carabosse, calmer les petites faims des sept nains ou ravitailler des armées de Dark Vador. Ils iront danser avec vous, trouveront leur place partout et plairont à tout le monde. Bref, prévoyez toujours des AOP en en-cas !

Pour s’amuser, les fromages AOP !

« Moi, quand je fais la fête, je n’aime pas compter, mais je ne peux pas non plus dépenser sans compter. Avec quelques fromages, on nourrit toute une bande. Chez nous, pour Mardi Gras, la famille, les enfants et les copains se mélangent. Avec les AOP, je suis sûre de mon choix. Un bon fromage, du bon pain de campagne et le tour est joué. » Christiane, 45 ans.

Le menu «Tout fromage» Mardi Gras :

Déguisements en tous genres pour amuser la galerie et détourner les habitudes :

  • Pont-l’Evêque ou Morbier en feuille de brick.
  • Omelette aux Picodon.
  • Reblochon surprise en robe des champs
  • Gratin Comté potiron et salade d’endives.
  • Bonbons déguisés aux fromages AOP.
  • Cupcakes aux fromages AOP décorés de graines et de fruits secs.

La touche ambiance Mardi Gras :

Distribuez des masques pour une amusante dégustation à l’aveugle de fromages AOP.

Idées déco Mardi Gras :

Des chandelles magiques pour donner un effet de feu d’artifice au plateau de fromages. Une belle nappe orange. Des moules à cupcakes.