Les billets d'humeur

Girly

Girly

Les fromages AOP se grignotent sans complexes. Ils savent caler les appétits d’oiseaux et se mettre en quatre pour proposer de petites bouchées élégantes que les filles picorent du bout des doigts quand la faim finit par les rattraper. Un maximum de saveur et de plaisir, plus des protéines coupe-faim, c’est la combinaison gagnante qui décale tous les régimes, accessoirise la gourmandise et permet de garder la ligne avec bonne humeur, sans s’affamer ni se priver de rien. Déjeuner de copines, pause déjeuner spéciale virée shopping, dîner de modeuses. Un vrai défilé sur un plateau. Une spécialité délicieusement française que le monde entier nous envie.

Fromages AOP en stilettos !

 

« Moi, je prends le contre-pied de beaucoup de mes copines qui mangent fade ou ne mangent rien pour rester minces à tout prix. J’ai découvert que je préfère m’offrir de petites portions très savoureuses et bien rassasiantes qui me permettent de tenir sans grignoter entre les repas. Pas facile d’en convaincre mes amies. »Léa, 22 ans.

Le menu «Tout fromage» Girly :

A déguster sans froncer le nez en filles trendy tendance écolo militantes qui revendiquent avec fierté leurs racines AOP et affichent leur préférence pour l’authenticité du goût :

  • Rocamadour en feuille de laitue ou de Trévise nouée de 2 brins de ciboulette comme un petit cadeau surprise
  • Salade jolie de fenouil émincé, champignons, avocat et mâche aux dés de Comté.
  • Snack spécial shopping d’Ossau Iraty émincé sur crackers au blé complet avec confiture de cerises noire.
  • Plateau de mini-portions très variées de fromages AOP pour soirée surprise et dégustation à l’aveugle entre filles mises au défi de reconnaître plusieurs sortes de Bleus AOP, de distinguer entre Beaufort et Comté, Brie de Meaux et Brie de Melun, etc...

La touche ambiance Girly :

Tomates cerises et bâtonnets de légumes ajoutent des fibres, du croquant et de la fraîcheur à ces dînettes de filles en mode tout fromages AOP.

Idées déco Girly :

Multiplier les petits bols empruntés à la vaisselle japonaise ou chinoise et se servir de baguettes chinoises pour ne pas risquer de se goinfrer de pain avec le fromage