Les billets des internautes

Fondue de ravioles

L’idée : La convivialité de la fondue avec la finesse des ravioles.

Le menu «Tout fromage» Fondue de ravioles :

Deux tops :

  • Les ravioles : Mélanger les saveurs avec par exemple, des ravioles à la fourme d'Ambert et aux magrets de canards, des ravioles au comté. Des ravioles à décliner à tous les fromages que l'on souhaite déguster... Apres selon l'envie, on peut les faire aux épinards, aux légumes du soleil (caviar d'aubergine, courgette poivrons), etc. Soyez imaginatif !
  • -Les fondues selon le choix que l'on a réalisé pour les ravioles. On peut en choisir plusieurs types : un mont d'or pour y tremper ces ravioles aux fromages pour les fans, aux légumes pour les plus raisonnables, un camembert de Normandie (ma région), un maroilles (ne pas avoir peur de sa renommer fondue c'est divin !!) ou encore une sauce au bleu d'Auvergne.

La touche ambiance Fondue de ravioles :

La fondue avec ces pics et la multiplicité des sauces rendra l'ambiance conviviale et joyeuse !!!

Idées déco Fondue de ravioles :

Je vous conseille pour une grande tablée de multiplier les chauffes plats pour les les fondues et les ravioles, ou de suggérer des mélanger en mettant une raviole près d'un fromage fondue. Pour la déco, des assiettes originales montantes permettront de donner du cacher à votre table.